mini-cakes au chocolat blanc et pralines roses

Publié le par cordonpresquebleu

Allez ! Je me lance...

J'ai décidé de passer un petit peu moins de temps dans ma cuisine et un petit peu plus sur mon ordinateur. Je viens de regarder le film avec Meryl Sreep "Julie & Julia", alors à mon tour de vous faire partager mes recettes de cordon presque bleu ou alors bleu clair ...

 

Enjoy !

 

Mini-cakes au chocolat blanc et pralines roses

 

(pour 12 mini-cakes ou muffins)

 

150 gr farine

1 c. c. poudre à lever

2 oeufs

120 gr sucre

60 gr beurre

80 gr chocolat blanc

100 gr pralines roses concassées

 

Fondre le chocolat blanc et le beurre au bain-marie. Mélanger sucre et oeufs dans un bol; ajouter la farine, le chocolat fondu et 80 gr de pralines. Verser dans les moule. Saupoudrer avec les pralines restantes.link

Enfourner à 180° pendant 20 minutes.

 

Le goûter est prêt !

SAM 2174

Publié dans recette dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article