Essai de chocolaterie

Publié le par cordonpresquebleu

Histoire de passer un peu de temps dans ma cuisine, je m'essaie au bonbon de chocolat.

Après avoir bien potassé un livre sur la question, parce qu'il ne suffit pas de faire fondre du chocolat : ça serait trop simple ! Y'a une histoire de tempérage dont je vous épargnerais les détails...

fond-ecran-charlie-et-la-chocolaterie-willy-wonka

Bref, loin d'être un Willy Wonka en puissance, voici le résultat de mon 1er essai (pas vrai : 2ème !) réalisé pour une fan de chocolat blanc.

SAM 2245

Boîte en chocolat blanc et ruban en chocolat noir, remplie de bonbons coeur en chocolat blanc et ganache chocolat blanc et vanille. 

J'espère que l'intéressée appréciera. Dans tous les cas, je vais recommancer ! Affaire à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article